Débrief de Tristan avec Black Hornet - Le Mans Bugatti - 01/05/2021

Alors qu'on attendait la pluie, on est passé entre les gouttes. C'était une première pour Black Hornet sur le Bugatti. On attendait la pluie mais on est passée entre les gouttes.

Après le briefing, on vérifie les pressions sur les pscup2 qui sont neufs. On est venu par la route donc ils sont encore tièdes. On part pour deux tours, re-pression, resserrage au couple et on repart. Le rythme cool, on découvre, on prend ses marques. Ca commence à se tirer des bourres salement, c'est la veille du déconfinement, on est pas les seuls loups sur la piste... Il y a un beau plateau, compliqué d'avoir un tour propre. Je passe mon temps à regarder derrière, ça déboule vite dont certains loups de la meute qui tournent sur un bon rythme. On enchaîne les sessions doucement, on monte en passager avec les copains et pouf c'est déjà midi.

Sandwich dans les gradins avec la vue sur la pitlane et un sportif qui profite de la pause pour se faire un footing sur le bug, au calme.

On en profite pour faire une petit photo de black.

Première cession de l'aprem, je pars derrière une une 308 TCR qui commence  rapidement à me bombarder de graviers et arroser toute la piste. Au bout de quelques virages bim le pare-brise. Je rentre au stand pour signaler afin qu'elle vire les graviers de son fond plat. Je passerais sur l'amabilité du propriétaire. Le gravier que j'ai pris devait être en fait son boulard.

Cet incident m'a libéré pour l'aprem et je commencer à attaquer. Rapidement, je me suis compte que j'avais des problèmes de traction en sortie de virage. Bon il va falloir regarder côté amortisseurs, peut-être qu'ils sont nazes. C'est des b16 retarés, ils ont probablement fait leur temps.

La fin de journée se passe sans incident. Malgré le manque de traction, je commence à prendre un rythme et je prends un pied de dingue sur circuit mythique. Pas encore parti, déja envie de revenir. Mais avant ça, il va falloir résoudre ce problème de traction...

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés