La première Porsche de la team

J'ai craqué.

Après une Mégane 3RS et une BMW M3, j'ai craqué pour ce Cayman 981 GT4.

Sans faire le journaliste auto, j'ai été conquis par la config boîte manuelle/moteur central et le rouge indien mixé à un intérieur carbone et alcantara.

Le pack clubsport met direct dans l'ambiance et le confort et nettement supérieur à mon ancienne M3 vidée à la tôle (sic). Je viens à mes trackdays par la route, ça joue.

Pour en revenir à la bête, elle affiche moins de 20 000 kms et je l'ai faite venir de Suède. Elle n'est pas tout à fait d'origine car équipée des bras avant Manthey Racing pour éliminer grandement le sous virage. Elle dispose également d'endless au mordant endurant et d'un film ppf.

C'est vraiment un bonheur à conduire que ce soit sur route ouverte ou sur piste. L'équilibre est très déroutant pour moi qui avait l'habitude d'avoir des moteurs avants. On dirait que la voiture pivote autour de soi, c'est assez bizarre au début mais on comprends très vite le truc.

Pas beaucoup de modifs de prévues dans un premier temps, juste la remise des logos Porsche et GT4 sur la malle arrière et un grosse révision.

Trêve de blabla, quelques photos !

Crédit photos : House of cars

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés