Recherche et achat -oct 20

Proprio à l'époque d'une M3 E46 déjà bien équipée et dont j'étais très content, je regardais les annonces "pour voir" des autres M... M3 E92, M4, M2.. chose à ne jamais faire car si on ne veut pas changer de caisse c'est le meilleur moyen pour changer.

Mais coup de bol le marché est assez pauvre, et jusque là en France rien ne m'excite vraiment, et si les premiers essais de M3 E92 stock ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable, depuis que Gauthier a commencer à vitaminer et upgrader sa E92 j'avoue que mon avis n'est plus si tranché, néanmoins sortant d'une prépa de E46, pas envie de recommencer.

=> Et là idée brillante de Tristan : "Regarde sur Mobile.de, y'en a des chouettes ! ".

Ouais, je passe en revue de tas d'annonces, j'en mets quelques unes en favori, mais je passe maxi 12,4sec sur chaque annonce, j’espère secrètement tomber sur une E92 swapée en S65B44 ... et bleue, y'en a une, mais une merguez puissance 10000 comme on a jamais vu de ce coté de la galaxie, le vendeur me soule je le zappe...

Et je flâne sur mes annonces... et je revois celle là :

 

 

 

Merde des AP racing, une lame GTS, des recaro, un aileron, des cup2, des BBS GT4 ,une déco pro pas ouf mais la peinture semble être polie avec une céramique pas si mal  et là je percute sur la dernière photo l'intérieur avec TdB custom... elle a quelque chose de bestial quand même. ça me laisse pas indifférent cette machine.

Je prend contact et demande plus d'info et là c'est avalanche de trucs sales :

  • coussinets fait
  • actuateurs fait
  • vidange DKG en court
  • Carnet avec 16 entretiens pour même pas 130 000km
  • Géo Raeder
  • clubsport KW
  • demi arceau
  • seat delete alcantara
  • ligne Akra
  • Drexler
  • soft GTS
  • ...

wtf c'est pas une M3 c'est une piñata farcie à ras bord, comme la confiance exclu pas le contrôle je demande des élément factuel attestant de la véracité des spec.

et là :

 

Il m'explique que le 4.10 il l'a remis dans sa E92 bvm dont il se sert en course de cote, et il a remis le couple OEM dedans...il m'envoie des photos des factures, mais me dit qu'il a passé ça sur sa boite, donc je pourrai vérifier mais j'emporte rien, mais il restera les factures payées de sa poche.  Ok le mec a 2 E92, une dkg et une bvm ... normal quoi... 

On s'entend rapidement (mais difficilement lui parlant mal anglais, et moi quasi pas allemand) sur les modalité et tarif, l'affaire est conclue ! en route pour une aventure sur E92 car j'ai déjà une bonne idée de comment je peux encore bosser cet ringtool pour en faire le tracktool dont j'ai envie.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés