La 135i E82 de Nico

Lors de ma première expérience sur le circuit Bugatti, j'avais préparé mes fiches pour les trajectoires et mémorisé le tracé afin de ne pas être perdu (je vous
assure 😆).
Passons directement aux points négatifs : les freins. J'ai fait une erreur stratégique en début d'année en choisissant des plaquettes Ferrodo DS2500. Même avec des disques percés, des durits aviation et du liquide haute température, cela ne tient pas plus de 4 ou 5 tours. Ce n'est pas catastrophique, mais on perd en consistance. Il est donc nécessaire de choisir d'autres plaquettes, là-dessus Team Lupos est d'un conseil sûr, surtout compte tenu de l'utilisation actuelle de la voiture. Pourquoi ne pas envisager des écopes pour mieux refroidir le tout ?

Pour lee reste, que du positif. La voiture est saine, pas piégeuse, avec un comportement idéal pour débuter. Aucun problème de surchauffe moteur, la
température maximale atteinte étant de 116°C et stable

En conclusion, je suis complètement accro, est-ce grave docteur ?

En 2024 À Magny-Cours, en une année d'évolution, le chrono a chuté de 8 secondes
encore. 😊

Liste des modifications

Moteur

  • Stage 1
  • Intercooler WAGNER EVO 1
  • Charge pipe renforcée BURGER
  • Oil Catch Can BURGER
  • Air Scoop AFE +Air Filter AFE

Châssis

  • Coupelles avants Millway
  • Rotules sphériques de direction Millway
  • Bras supérieurs et inférieurs arrière Millway
  • Jantes Apex
  • Pneus Michelins PS4S

Freinage

  • Kit Brembo GTS - 6 pistons
  • Disques TY
  • Durits et RBF600

Esthétique

  • Casquette de compteur alcantara surpiqures blanche
  • Levier de vitesse Performance avec soufflet alcantara
  • Pédalier Performance
  • Lame avant
  • Becquet arrière
  • Diffuseur arrière
  • Coque de rétro en carbone

Autres modifications

  • Silencieux M Performance
  • Harnais Sabelt
  • Volant Led Performance V2 alcantara surpiqûre blanche