
La 135i E82 de Nico
Lors de ma première expérience sur le circuit Bugatti, j'avais préparé mes fiches pour les trajectoires et mémorisé le tracé afin de ne pas être perdu (je vous
assure 😆).
Passons directement aux points négatifs : les freins. J'ai fait une erreur stratégique en début d'année en choisissant des plaquettes Ferrodo DS2500. Même avec des disques percés, des durits aviation et du liquide haute température, cela ne tient pas plus de 4 ou 5 tours. Ce n'est pas catastrophique, mais on perd en consistance. Il est donc nécessaire de choisir d'autres plaquettes, là-dessus Team Lupos est d'un conseil sûr, surtout compte tenu de l'utilisation actuelle de la voiture. Pourquoi ne pas envisager des écopes pour mieux refroidir le tout ?
Pour lee reste, que du positif. La voiture est saine, pas piégeuse, avec un comportement idéal pour débuter. Aucun problème de surchauffe moteur, la
température maximale atteinte étant de 116°C et stable
En conclusion, je suis complètement accro, est-ce grave docteur ?
En 2024 À Magny-Cours, en une année d'évolution, le chrono a chuté de 8 secondes
encore. 😊
Liste des modifications
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