New pistarde pour Fafa

Fin 2021 malgré une M3 E46 super affuté, Fafa me contacte et me dit :

"J'veux un truc plus radical, plus extrême, mais pas vider la ///Milf ! Je veux un truc vraiment énervé

-Ok, mais c'est quoi le programme ?

-un programme complet abouti, pas de projet en cours, sans fin, je veux profiter des que possible"

Donc rapidement le tri se fait tout seul :

-GT3 hors budget

-GT4 prend tout le budget

-M2 CS idem GT4 et déjà collector

-M2C trop cher nécessite des concessions sur le programme

-M2A/B + programme complet = Validé

le programme est solide, car on parle de pro5000R av et ar, de KW compet ou 3voies, recaro, demi arceau, seat delete, 500+, jantes, aéro, finition, upgrade châssis etc....

la M2A en N55 reste un bon choix car s'il prend moins de chevaux que le S55 il est fiable et se comporte plus aisément comme une gros atmo et delivre son couple de façon plus "civilisé" (encore que quand on parle de 500+ en puissance, en général c'est 6500nm de couple derrière...).

Une annonce retient son attention, la caisse est déjà bourrée de pièces, pas mal de choix sont alignés avec les siens et ses gouts :

  • Turbo TTE550, 550+ / 700nm
  • Toit carbone, aileron et capot carbone
  • Ligne Akra
  • KW competition 2V
  • Apex noires
  • Demi arceau
  • Gros frein av et ar pro5000R
  • Baquets
  • Méthanol pour limiter la pression en charge et la température
  • Deulement 39 000km
  • Des intervenants de qualité comme Marchal ou Digitronic

Affaire est faite, acompte de résa, M3 E46 en vente.... 2 mois plus tard c'est parti pour un beau 500+ , il commande au shop le pack déco pour faire une belle peinture de guerre évocatrice mais sobre en même temps (ça changera peut être).

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés